𝐂𝐀𝐘𝟐 : 𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐥’𝐄𝐱𝐚𝐦𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥’𝐀𝐝𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐮𝐱

Les Conseiller Municipaux de la Commune de référence du Cameroun 🇨🇲 assistés des responsables de la Mairie sont réunis depuis 10h à la permanence du Parti de Nkomkana pour l’Examen du Compte Administratif (CA) de l’Exercice budgétaire 2022 de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 2.

Après vérification du quorum, l’exécution de l’hymne national et le mot de circonstance du Maire Yannick Martial Ayissi Eloundou, les responsables et les membres des cinq commissions du Conseil Municipal à savoir
✅la commission des Affaires Sociales,
✅la commission des Finances,
✅la commission de la Coopération Décentralisée et du Développement Local,
✅la commission d’Hygiène et Salubrité,
✅ la Commission des Infrastructures et des grands travaux ont pris leurs quartiers dans les différentes salles aménagées pour les travaux.
Après avoir formulé le vœu que les travaux en commission se déroulent en toute sérénité et en toute convivialité, que chacun des Conseillers Municipaux exerce sa fonction avec diligence, dignité, probité et impartialité, le Maire accompagné du Secrétaire Général, se mettra à la disposition de chaque Commission afin apporter de la lumière sur des potentielles zones d’ombre.
La journÊe du mardi 30 Mai est rÊservÊe à la rÊdaction des rapports tandis que la sÊance plÊnière aura lieu le mercredi 31 Mai 2023 au Palais des Congrès de YaoundÊ en prÊsence du PrÊfet du DÊpartement du Mfoundi.
𝗖𝗔𝗬𝟮,
𝗗𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗳,
𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 🤝
Commentaires fermés sur 𝐂𝐀𝐘𝟐 : 𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐥’𝐄𝐱𝐚𝐦𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥’𝐀𝐝𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐮𝐱

Check Also

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐚𝐥𝐞 : 𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐘𝐚𝐧𝐧𝐢𝐜𝐤 𝐀𝐲𝐢𝐬𝐬𝐢 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐞́𝐚𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐

La sĂŠance plĂŠnière de la Session ordinaire du Conseil Municipal de la Commune d’Arrondisse…