𝐃𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐟 : 𝐘𝐚𝐨𝐮𝐧𝐝𝐞́ 𝐈𝐈 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞

Après la première bataille remportée sur Mokolo Elobi, les troupes aéroportées des 27 groupes de volontaires tirés des 18 quartiers de la Municipalité se sont mobilisées en masse derrière leur général Yannick Martial Ayissi Eloundou pour dire Haro aux déchets plastiques qui ont élu leur domicile sur l’ « Abiergue » à l’entrée du camp SIC Cité Verte Sud.

Pas moins de 400 volontaires déployés ce mercredi 10 Mai 2023 à l’occasion de la journée communale de propreté dont la particularité résidait sur le nettoyage du cours d’eau sus évoqué.
Une véritable leçon de développement participatif qui non seulement permet de renforcer le pouvoir d’agir des populations et leur capacité à intervenir dans les différentes activités locales, contribue également au développement de la cohésion sociale et du vivre ensemble.
Une opportunité saisie par le visionnaire et bâtisseur de la Cité aux 04 Collines pour exprimer toute sa satisfaction et sa gratitude tout d’abord aux Conseillers Municipaux présents et différents leaders de groupe pour leur forte mobilisation et et aux participants pour leur forte implication. Il exhorte par ailleurs ceux qui traînent encore le pas à rejoindre les différents groupes de volontaires de leur quartier de résidence afin que Yaoundé II demeure la Commune de référence du Cameroun. 🇨🇲
𝗖𝗔𝗬𝟮,
𝗗𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗳,
𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 🤝
Commentaires fermés sur 𝐃𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐟 : 𝐘𝐚𝐨𝐮𝐧𝐝𝐞́ 𝐈𝐈 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞

Check Also

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐚𝐥𝐞 : 𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐘𝐚𝐧𝐧𝐢𝐜𝐤 𝐀𝐲𝐢𝐬𝐬𝐢 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐞́𝐚𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐

La sĂŠance plĂŠnière de la Session ordinaire du Conseil Municipal de la Commune d’Arrondisse…