Loin des projecteurs, le 2ème adjoint au Maire de la Commune de rĂŠfĂŠrence du Cameroun 🇨🇲, Roger Marie Essomba ÂŤ Beaufort Âť a rĂŠceptionnĂŠ le matĂŠriel et les ĂŠquipements offerts par le Ministère de l’Habitat et du DĂŠveloppement Urbain aux ComitĂŠs de DĂŠveloppement des quartiers Briqueterie secteur ÂŤ A Âť et Azegue ce mardi 25 avril 2023.

C’est désormais une tradition pour le Ministère que dirige Celestine Ketcha Courtès et la Cité aux 04 Collines. Après Mont Messa « D », Nkomkana, Ntougou 2, c’était au tour de la Briqueterie « A » et Azegue de bénéficier d’un important don en matériels et équipements pour implémenter davantage la vision du développement participatif à travers les Comités de Développement Local telle que définie par le Visionnaire et Bâtisseur Maire Yannick Martial Ayissi Eloundou.
Ledit matĂŠriel est composĂŠ de:
✅moto tricycle,
✅casques de chantier,
✅caches nez,
✅bottes,
✅gangs,
✅brouettes renforcées,
✅pelles-bêches & rondes avec manche,
✅fourches à 04 dents,
✅machettes,
✅ramasse feuilles,
✅porte tout,
✅balais cantonniers,
✅bacs à ordures mobiles à deux roues,
✅baffles d’animation,
✅tentes avec bâche de 100 & 50 places,
✅chaises plastiques avec accoudoirs,
✅console amplifiée,
✅microphone baladeur & fixe,
✅lecteur DVD, Mp3 & USB.
Saisissant l’occasion, les populations bénéficiaires ont joint leur voix à celle de l’Exécutif pour exprimer leur gratitude au MINHDU.
𝗖𝗔𝗬𝟮,
𝗗𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗳,
𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 🤝
Commentaires fermĂŠs sur 𝐂𝐀𝐘𝟐 – 𝐃𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐟 : 𝐥’𝐚𝐩𝐩𝐮𝐢 𝐝𝐮 𝐌𝐈𝐍𝐇𝐃𝐔 𝐚𝐮𝐱 𝐂𝐨𝐦𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐞 𝐃𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐌𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́.