En cette période de grandes crues, l’Exécutif Municipal de Yaoundé Il a attrapé le taureau par les cornes.

Le bon exemple valant mieux que la leçon, le Maire Yannick Martial Ayissi Eloundou a conduit une opÊration de curage de la rivière Abiergue au niveau du pont qui relie les quartiers Ntougou 2 et Ekoudou oÚ il Êtait accompagnÊ de son 2ème adjoint, Roger Marie Essomba, et de plusieurs Conseillers Municipaux.
Une tâche pas du tout facile au regard du matériel utilisé malgré la forte mobilisation des groupes de volontaires de la Municipalité, du Service d’hygiène de la Mairie, et de la main forte prêtée par les partenaires de la Mairie de la ville de Yaoundé. Ne dit-on pas à cœur vaillant, rien d’impossible ?
Pendant plusieurs heures, le visionnaire et bâtisseur de la CitĂŠ aux 04 Collines et son ĂŠquipe vont affronter avec courage plusieurs obstacles entre autres, petits et gros dĂŠchets, conteneurs, carcasses de voitures, dĂŠchets plastiques…afin de permettre plus tard Ă  un meilleur ĂŠcoulement des eaux au grand bonheur de tous.
Un nouveau rendez-vous a ĂŠtĂŠ pris par les diffĂŠrents acteurs dans les prochains jours pour le mĂŞme exercice.
𝗖𝗔𝗬𝟮,
𝗗𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗳,
𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 🤝
Commentaires fermés sur 𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐘𝐚𝐨𝐮𝐧𝐝𝐞́ 𝐈𝐥 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐢𝐧𝐨𝐧𝐝𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : 𝐥’𝐞𝐱𝐞𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐞𝐜̧𝐨𝐧