Le Maire de la Commune de Référence du Cameroun Yannick Martial Ayissi Eloundou a renouvelé sa solidarité à la communauté musulmane de sa municipalité ce vendredi 14 avril 2023 à l’occasion de la cérémonie de remise des produits de première nécessité organisée en leur honneur à l’esplanade de l’hôtel de ville communal.
C’est un acte de cœur devenu une tradition dans la Cité aux 04 Collines pour la période du mois de Ramadan.
L’occasion faisant le larron, le 1er adjoint au Maire, Mohama Oussani après la prière d’ouverture saisi l’opportunité pour présenter Nouroudine un jeune de la municipalité qui a terminé 4ème mémorisateur mondial du Coran dans le cadre du concours organisé par les Émirats Arabes Unis 🇦🇪 (nous y reviendrons). Le Chef de l’Exécutif Municipal en encourageant les bénéficiaires leur exhortera à continuer d’élever les prières en faveur du Cameroun en général et de Yaoundé 2 en particulier. Il sera suivi ainsi de ses adjoints et des Conseillers Municipaux présents pour la remise symbolique de quelques paquets comme le témoignent les images ci-dessous.
𝗖𝗔𝗬𝟮,
𝗗𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗳,
𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 🤝
Commentaires fermés sur 𝐑𝐚𝐦𝐚𝐝𝐚𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟑: 𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐘𝐚𝐧𝐧𝐢𝐜𝐤 𝐀𝐲𝐢𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜œ𝐮𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐦𝐮𝐬𝐮𝐥𝐦𝐚𝐧𝐞