𝐀𝐮𝐭𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐩𝐞́𝐞𝐬 : 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐣𝐞𝐮𝐫e

La situation des personnes handicapées en général reste préoccupante à travers le monde ; et celle des femmes handicapées l’est encore davantage.
Dans la journée du mardi 4 avril 2023, le Maire Yannick Martial Ayissi Eloundou a reçu les sœurs jumelles NGANSOP sous la conduite de la 2e dauphine Miss festicyde2 , Stéphanie Bilong.
Malgré leur handicap visuel, les deux jeunes filles expriment leur talent dans la fabrication des objets de décoration intérieure qu’elles ont tenu à présenter au Chef de l’Exécutif Municipal. Ému, ce dernier a tenu à le leur faire savoir :  » Je suis très content de voir vos œuvres. Malgré votre handicap vous avez trouvé le moyen de le surpasser. Vous êtes des modèles de jeunes pour notre société et je tiens à vous adresser toutes mes félicitations. Je vous promets de vous accompagner pour que vous soyez autonomes. »
𝗖𝗔𝗬𝟮,
𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 🤝
Commentaires fermés sur 𝐀𝐮𝐭𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐩𝐞́𝐞𝐬 : 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐣𝐞𝐮𝐫e