𝐂𝐀𝐘𝟐 𝐀𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐯𝐢𝐝𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞

L𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐮𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐨-𝐭𝐚𝐱𝐢 𝐝𝐞 𝐘𝐚𝐨𝐮𝐧𝐝𝐞́ 𝐈𝐈. ☺️🇨🇲

      Conscient qu’aucun individu n’est à l’abri d’une blessure au cours d’un accident, que ce soit pendant l’exercice de son activité professionnelle ou dans le cadre de sa vie privée, le Visionnaire et bâtisseur de la Cité aux 04 Collines, Yannick Martial Ayissi Eloundou, a apporté un appui important aux conducteurs de moto-taxi.
Les conducteurs de moto-taxi sont particulièrement exposés aux dommages corporels au cours d’un accident de circulation. Pour assurer leur prise en charge en cas d’accidents liés à leur accident, le 2ème adjoint au Maire Roger Marie Essomba leur a vivement conseillé ce mercredi 12 Octobre 2022 à la salle des actes de l’hôtel de ville communale de souscrire à une assurance individuelle pour leur bien et celui de leurs proches.
      Pour les encourager, l’édile de la Commune de référence du Cameroun leur accorde une prise en charge de 10% du coût de chaque souscription à ladite assurance. Une nouvelle qui a vu les conducteurs de moto-taxi très attentifs aux explications et qui ne cessaient de poser des questions, acquiescer par des acclamations en présence de leur président Oumarou Bappa.
Il est important de noter qu’en cas d’accident, l’individu peut se trouver dans l’incapacité totale ou partielle de supporter les charges consécutives à ses soins, ou laisser sa famille sans les ressources financières en cas de décès d’où l’importance de bénéficier de l’accompagnement d’une assurance.
𝗖𝗔𝗬𝟮,
𝗗𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗳,
𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 🤝
Commentaires fermés sur 𝐂𝐀𝐘𝟐 𝐀𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐯𝐢𝐝𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞

Check Also

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐚𝐥𝐞 : 𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐘𝐚𝐧𝐧𝐢𝐜𝐤 𝐀𝐲𝐢𝐬𝐬𝐢 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐞́𝐚𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐

La sĂŠance plĂŠnière de la Session ordinaire du Conseil Municipal de la Commune d’Arrondisse…