Coopération_Décentralisée

Une délégation espagnole dans les murs de la Commune de référence du Cameroun ! 🇨🇲🇪🇸
     Le Maire Yannick Martial Ayissi Eloundou a reçu une délégation espagnole en séjour dans la Cité aux 04 collines depuis le 1er du mois en cours.
En collaboration avec l’association “Cercle d’Education de Formation et de Sensibilisation de la Jeunesse du Cameroun” basée au quartier Cité verte nord “D”, l’équipe de Marc Larripa, chargé de la coopération à l’ONG A.E. Ramassà et point focal de la Commune Les Franqueses dans la ville de Barcelone était conduite par William Mbianda, point focal au Cameroun.
Au cours de l’audience qui leur a été accordée, le visionnaire et bâtisseur de la municipalité n’a pas manqué de féliciter les activités déjà menées par cette équipe qui était déjà à Etetack il y a 05 ans, et les deux parties ont évoqué les possibilités de jumelages par un partenariat entre la mairie de “El Alcalde” de Yaùnde 2 et d’autres communes espagnoles.
Commentaires fermés sur Coopération_Décentralisée