Sports_Vacances

#Sports_Vacances : l’apothéose d’une magnifique saison !

    Les rideaux sont tombés sur la 12ème édition du championnat multisports « Yannick Ayissi » au cours de la finale de football présidée par le Maire de la Commune de référence du Cameroun qu’accompagnaient le Maire Jean Marie Abouna de Yaoundé 1er , l’ambassadeur itinérant S.E Albert Roger Milla et un parterre d’invités.
    Les populations du quartier Cité Verte dans le 2ème arrondissement du Département du Mfoundi ont passé une belle journée de football à l’occasion de la finale de la 12ème édition du championnat « Yannick Ayissi » qui opposait les vétérans à Tsinga FC.
La redoutable équipe des vétérans composée de certains anciens lions indomptables n’a pas du tout passé un après-midi tranquille. Malgré un public acquis à sa cause venu supporter leurs stars d’hier tels que Bernard Tchoutang, Bill Tchato, Fred Patrick Ndjiena, Nya « Bebeto », « Platini » et Guillaume Nkendo, la jeunesse de Tsinga FC a pris le dessus sur le score de 2-1.
Une belle fête qui vient clôturer les nombreuses activités sportives organisées dans la Municipalité avec l’appui de l’Exécutif Municipal. Véritable facteur de cohésion social et de développement, les résidents de la Cité aux 04 collines ont partagé leurs vacances entre le football, le basketball, le handball, les danses, le futsal…
La page désormais totalement tournée, rendez-vous est pris pour les congés de fêtes de fin d’années.
Commentaires fermés sur Sports_Vacances

Check Also

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐚𝐥𝐞 : 𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐘𝐚𝐧𝐧𝐢𝐜𝐤 𝐀𝐲𝐢𝐬𝐬𝐢 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐞́𝐚𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐

La séance plénière de la Session ordinaire du Conseil Municipal de la Commune d’Arrondisse…