CAY2 Désordre Urbain

#CAY2_Désordre_Urbain : De nouvelles mesures pour une Cité encore plus belle ! ✍🏿

Le Maire de la Commune de référence du Cameroun, Yannick Martial Ayissi Eloundou, dans la perspective de rendre sa municipalité encore plus belle a effectué une descente au secteur « Tsinga Elobi » accompagné de certains Conseillers municipaux, des Chefs traditionnels résidents et des équipes des services compétents.
          Autant chaque citoyen a le droit à la sécurité, à la propreté, à la salubrité dans sa ville, dans son quartier, dans sa rue…autant chacun d’eux a également le devoir d’y contribuer.
          Outre la sensibilisation sur l’importance d’être acteurs de son cadre de vie et de son bien-être le visionnaire et bâtisseur de la cité aux quatre collines a saisi l’opportunité pour annoncer les différents travaux qui seront effectués dans les prochains jours dans notre Commune en général et dans leur secteur en particulier.
Commentaires fermés sur CAY2 Désordre Urbain