Yaoundé 2 Cité propre : Marché 8ème !

#Yaoundé_2_Cité_propre : de l’air frais pour les commerçants du marché 8ème ! ✍🏿

Sous la conduite de Madame Solange Isidore Bissono Secrétaire Générale de la Mairie de Yaoundé 2, les jeunes du quartier #Tsinga ont effectué des travaux de curage des caniveaux et rigoles au marché 8ème en présence de la Conseillère municipale #Alima_Perienkouri et du Chef de service de l’Hygiène et Environnement Yannick Stephane Teppe. Les travaux ont consisté à débarrasser les caniveaux et rigoles de tous déchets empêchant la circulation fluide des eaux usées pour permettre aux commerçants d’exercer leurs activités dans un milieu de vie sain.
Commentaires fermés sur Yaoundé 2 Cité propre : Marché 8ème !