Home Actualités News Campagne de Sensibilisaton le Maire au première ligne
News - 8 décembre 2017

Campagne de Sensibilisaton le Maire au première ligne

Le maire rassure les contribuable

Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 2ème accompagné de ses 04 adjoints et des conseillers résidents a procédé au lancement de la Grande campagne d’information et de sensibilisation sur l’impôt libératoire et les taxes communales ce jeudi 13 août 2020. Plusieurs secteurs ont été sensibilisés par l’Exécutif Municipal qui compte rétablir la relation de confiance entre le contribuable et sa Mairie. Pendant plusieurs semaines, les agents communaux accompagnés des Conseillers Municipaux résidents s’entretiendront tour à tour avec chaque potentiel contribuable aux fins de lui montrer le bienfondé de son apport dans le développement de notre Commune.

Grande campagne d’information et de sensibilisation sur l’impôt libératoire et les taxes communales : Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 2ème au 1er rang, poursuit la sensibilisation des commerçants du marché Mokolo. Une opportunité pour ces contribuables de poser les problèmes auxquels ils font face au quotidien et de féliciter l’Exécutif Municipal pour cette initiative salutaire.

Le Maire

Yannick Martial Ayissi

poursuit la sensibilisation des contribuables sur le terrain avec pour objectif premier de rétablir la relation de confiance entre le contribuable et la Mairie.

Créer des Infrastructures (routes, ponts, hôpitaux, adduction en eau potable, électrification…) et autres activités relevant du domaine de la municipalité nécessite que tout assujetti affiche sa quittance constatant le règlement de l’impôt libératoire et/ses taxes communales.

Commentaires fermés sur Campagne de Sensibilisaton le Maire au première ligne

Check Also

Célébration des mariages

Admirez la nouvelle décoration de la salle des actes qui n’attend plus que vous …