La Commune reçoit le Don Special du Chef de l’Etat

Je voudrais exprimer au nom de l’Exécutif Municipal et en mon nom propre, toute notre profonde gratitude à l’endroit du Chef de l’Etat pour le matériel offert dans la lutte contre le coronavirus dans notre arrondissement. Le Sous-préfet et toutes les forces concernées procèdent depuis samedi dernier à la remise dudit matériel dans les différents quartiers de notre Commune.

Tout en promettant d’en faire bon usage, nous continuerons de mettre à la disposition de nos populations tout le nécessaire pour mettre hors d’état de nuire le Covid_19.

Protégeons-nous et protégeons les autres !

Commentaires fermés sur La Commune reçoit le Don Special du Chef de l’Etat