Home Actualités News CONSEIL_MUNICIPAL_JEUNE : LE MAIRE REÇU EN AUDIENCE !
News - 5 décembre 2017

CONSEIL_MUNICIPAL_JEUNE : LE MAIRE REÇU EN AUDIENCE !

#CONSEIL_MUNICIPAL_JEUNE : LE MAIRE REÇU EN AUDIENCE !
Faisant suite à la création des Conseils Municipaux Jeunes (CMJ) dans les Communes du Cameroun, le Maire

Yannick Martial Ayissi

a été reçu en audience par le Ministre de la jeunesse et de l’éducation civique, #Mounouna_Foutsou, pour savoir davantage sur cette nouvelle initiative qui vise à mobiliser, les jeunes d’une municipalité autour des activités bénéfiques à leur éducation.

Il s’agira de manière simple à impliquer, volontairement, les jeunes au développement local.
Au sortir de cet échange, le Chef de l’Exécutif Municipal, de la Commune de référence du Cameroun, a tenu à remercier le MINJEC, pour cette nouvelle initiative innovante et lui a promis un déploiement au niveau de sa municipalité pour la mise sur pied du tout premier Conseil Municipal Jeunes qui va contribuer à densifier, encore plus, le dynamisme de la jeunesse du Mfoundi II.