Le Chef de L’Exécutif Municipal de Yaoundé II, Yannick Martial Ayissi a procédé ce mercredi 06 avril 2022à la remise des « packs Ramadan » à la Communauté musulmane.
Comme de tradition, le Maire et ses adjoints en compagnie des conseillers municipaux résidents, ont apporté leur soutien à la Communauté musulmane de la Municipalité.
Dans une ambiance fraternelle et de solidarité, 03 arrêts ont été marqués regroupant les fidèles et les leaders.

On peut ainsi noter :
✅La mosquée centrale de la Briqueterie,
✅La mosquée de Mokolo,
✅La mosquée de la Cité verte.
Prenant la parole au nom des récipiendaires, les Imams et les autorités traditionnelles ont tenu à remercier le le Maire et toute son équipe pour ce geste de solidarité et d’amitié à l’endroit des Musulmans.