Le budget de cette municipalité a été adopté ce mercredi au cours de la session ordinaire du Conseil municipal tenu présence du préfet du Mfoundi, Jean Claude Tsila. 2.187.844.736 F (Deux milliards cent quatre-vingt-sept millions huit cent quarante-quatre mille sept cent trentesix de francs).

Demo Post

Après "YAOUNDE 2 VILLE PROPRE" lancée le 27 février dernier, "YAOUNDE 2 CITE LUMIERE " est la deuxième initiative phare du Maire nouvellement élu.

La cérémonie de passation entre l'éxcutif sortant et le nouvel exécutif issu des élections municipales du 9 février a eu lieu ce mercredi 4 mars 2020, dans la salle de conférence de la Mairie de Yaoundé 2, en présence du sous préfet de Yaoundé 2.

1er Adjoint: MOHAMA OUSSANI

2ème Adjoint: ESSOMBA Marie Roger

3ème Adjoint: Mme NGA Epse ZIBI

4ème Adjoint: M. MONTHE DJYA Claude Samuel.

Demo Post

Nous multiplions les moyens de lutte contre le coronavirus.
Une réunion avec les chefs de secteurs des marchés de la municipalité s'est tenue ce jour à la salle des actes de notre Mairie. Il est question d'informer, sensibiliser davantage et attirer l'attention de nos populations sur la réalité de cette pandémie et le respect des mesures restrictives édictées par le gouvernement et l'OMS.

Demo Post

Dans un élan du cœur, Yannick AYISSI a fait un important don de denrées alimentaires, de vêtements et de matériel aux enfants du Centre d’Accueil des Enfants en Détresse (CAED) de Yaoundé.