Demo Post

Ainsi après "YAOUNDE 2 VILLE PROPRE" lancée le 27 février dernier, "YAOUNDE 2 CITE LUMIERE " est la deuxième initiative phare du Maire nouvellement élu de Yaoundé 2 qui en moins de 03 mois de fonction montre par ces actions toute sa détermination à améliorer les conditions et le cadre de vie de ses populations.
A cette occasion également des kits de matériel d’hygiène et assainissement ont été offerts par le Maire Yannick AYISSI aux Comités d’Animation et de Développement d’Azegue et Messa Mezala pour renforcer les activités de la campagne d’hygiène environnementale en cours, et dont nous ferons un premier bilan dans les prochaines publications. Le matériel est composé des brouettes, chasubles, pelles, machettes, fourches, balais, pioches, bottes, cache-nez, râteaux, masse, gants, barre à mine et boite à pharmacie. Les autres CAD recevront leur matériel ultérieurement.