Le budget de cette municipalité a été adopté ce mercredi au cours de la session ordinaire du Conseil municipal tenu présence du préfet du Mfoundi, Jean Claude Tsila. 2.187.844.736 F (Deux milliards cent quatre-vingt-sept millions huit cent quarante-quatre mille sept cent trentesix de francs).

Demo Post

Après "YAOUNDE 2 VILLE PROPRE" lancée le 27 février dernier, "YAOUNDE 2 CITE LUMIERE " est la deuxième initiative phare du Maire nouvellement élu.

A l’initiative du maire Yannick Martial Ayissi Eloundou, 350 enfants de cette commune ont reçu des cadeaux ce 20 décembre. La magie de Noël a opéré à Yaoundé 2. Quelques jours avant le traditionnel réveillon de la fête de la nativité,

Demo Post

Le Maire Yannick AYISSI et l'honorable Paul Eric DJOMGOUE main dans la main pour la campagne des élections municipales et législative du 09 février 2020 dans l'arrondissement de Yaoundé 2 .

Demo Post

Le maire de l’arrondissement de Yaoundé 2 honoré, Yannick Martial ELOUDOU AYISSI a reçu ce vendredi 27 décembre 2019, le prix de l’excellence managériale JEUNE d la PRAXIS ET DYNAMISME COMMUNAL. Le prix a été décerné par DREAM AFRICA. Félicitations à monsieur le maire.

Demo Post

Dans un élan du cœur, Yannick AYISSI a fait un important don de denrées alimentaires, de vêtements et de matériel aux enfants du Centre d’Accueil des Enfants en Détresse (CAED) de Yaoundé.