La cérémonie de clôture du stage de Vacances 2019 organisé par la mairie de yaoundé a été présidé le vendredi 31 août par le Ministre de l'habitat à l'esplana de  la Mairie

Demo Post

Après "YAOUNDE 2 VILLE PROPRE" lancée le 27 février dernier, "YAOUNDE 2 CITE LUMIERE " est la deuxième initiative phare du Maire nouvellement élu.

Décidément 2019 est l’année de la relance des activités de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 2. En effet après les 02 campagnes relatives à l’hygiène,

Demo Post

Ce n’est pas le titre d’une fiction, mais c’est bien la campagne d’éclairage public qu’ont conjointement lancé le Maire de Yaoundé 2 et le Député Paul Eric DJOMGOUE..

Demo Post

Les Conseillers Municipaux de Yaoundé 2 se sont se sont réunis en session ordinaire le 03 juin 2019 pour examiner le Compte Administratif (CA) de l’exercice budgétaire 2018 de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 2.

Demo Post

Dans un élan du cœur, Yannick AYISSI a fait un important don de denrées alimentaires, de vêtements et de matériel aux enfants du Centre d’Accueil des Enfants en Détresse (CAED) de Yaoundé.